En partenariat avec Stratex, Santopta organise les jeudi 4 et vendredi 5 juillet 2019 une formation destinée aux cadres intermédiaires d’imagerie (personnel d’encadrement, cadres manipulateurs, responsables de site, responsables/référentes secrétariat, responsables administratifs, responsable qualité, responsable informatique, PCR, …).

Dans le contexte d’exercice actuel de l’imagerie médicale libérale, pour se développer et garantir une rentabilité pérenne, les entreprises d’imagerie doivent se transformer et adapter leur gouvernance et leur organisation.

Cela repose beaucoup sur les cadres impliqués dans l’action au quotidien. Cette formation leur est destinée. Elle leur permettra d’acquérir les comportements adaptés aux diverses situations managériales liées à l’organisation du CIM, de favoriser et de renforcer la cohésion du groupe pour créer de l’engagement et de la motivation dans les équipes, de développer leur leadership et leur performance managériale, pour mettre en œuvre le projet d’entreprise porté par les médecins et pour devenir des acteurs efficaces des transformations de leur entreprise d’imagerie.

Cette formation est avant tout pragmatique. Elle est ancrée dans la pratique et la réalité. Son objectif est de fournir des outils concrets et efficaces et des conduites managériales adaptées afin de gérer concrètement les équipes et de les dynamiser autour des projets et des objectifs du groupe d’imagerie.

Elle s’appuie sur des ateliers pratiques et des mises en situation : partages d’expériences et de bonnes pratiques, études de cas, travaux en groupe, simulations …

Formation Efficience manageriale Cadres intermédiaires CIM Santopta Stratex Juillet 2019

Janvier 2019 : Formation : Renforcer l’efficience managériale et la performance opérationnelle du personnel d’encadrement des centres libéraux d’imagerie médicale et de médecine nucléaire

You May Also Like